Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anita
Visiteurs
Depuis la création 8 199
Newsletter
11 novembre 2011

Coucou les coupines!Me voilà enfin sur la

Coucou les coupines!

Me voilà enfin sur la blogosphère! Z'êtes contentes?

Un peu de mal à me lancer mais bon, j'y suis, lol.

Enfin lancée dans cette nouvelle aventure pour vous faire partager mes créations dans le monde du scrapbooking que j'ai découvert il y a 3 ans.

Un grand merci à ma fille Elisa et à Lolotte pour leur aide et leur patience!

Et merci aussi à toutes les vilaines qui m'ont harcelée depuis des semaines et des semaines pour la création de mon blog; elles se reconnaîtront.

Bisous les filles.

Publicité
Commentaires
C
Je suis super contente et super fiere pour la création de ton blog !!!!!deja une belle mine d'or à decouvrir !!!! <br /> Je t'embrasse tres fort .....
C
Je suis super contente et super fiere pour la création de ton blog !!!!!deja une belle mine d'or à decouvrir !!!! <br /> Je t'embrasse tres fort .....
T
coucou ma minette et Bienvenue dans le monde des blogs ... je vais maintenant voir tes pages en même temps que le monde entier mais j'espère que j'aurai encore le privilège de les découvrir en toute intimité... Longue vie au blog d'Anita !!
B
Oh !!! Que oui !!! je suis contente et pour ne rien rater je suis déjà sur ta news !!!<br /> Je suis cependant jalouse car toi tu as su faire une bannière et pas moi !!! elle est superbe en plus.<br /> <br /> Bisous Anita !!!!!!
M
COUCOU<br /> <br /> Contente que tu ai enfin ouvert un blog =D<br /> Bienvenue sur la blogosphère !<br /> <br /> J'aime beaucoup ta bannière !
Le Scrap d'Anita
Publicité
Archives
Le Scrap d'Anita
Publicité