Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anita
Visiteurs
Depuis la création 8 202
Newsletter
14 novembre 2011

Coucou du lundi

Bonjour,

Mon blog n'a même pas 3 jours et un succès...fou! Mdr!

Et ceci grâce à vous! Voui voui!

Plus de 100 visites, plus de 60 comms et déjà 10 abonnées à ma news; waouh!

Merci, merci, merci à vous toutes pour vos comms et vos très gentils messages; ça me fait trèèès plaisir et ça me touche beaucoup!

Merci aussi à celles qui ont fait de la pub :)

J'espère n'avoir oublié personne...

Sur ce, je vous souhaite une excellente journée et une très bonne semaine!!!

Encore MERCI à toutes et GROS BISOUS!!!

Publicité
Commentaires
F
Coper-coller avec Naphie......... Tu es un vent de fraîcheur, une amie sincère, un coeur énorme et moi j'ai bien de la chance de te connaître!!!!<br /> Bon vent à ton blog !!!!!<br /> Hihihihhihi, on a bien fait de te harceler!!!!<br /> Bichous
N
On a rien sans rien dans la vie... alors c'est que tu le vaux bien!!!<br /> Bisous minette!!
G
depuis le temps qu'on attendait ça!! tes réas sont un régal pour nos yeux! gros bichous
T
merci ma chère Anita et Bonne semaine à toi aussi ... bisoussssssssss
L
ah ah alors ravie hein!!!!!! bonne semaine ma belle bisous
Le Scrap d'Anita
Publicité
Archives
Le Scrap d'Anita
Publicité