Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anita
Visiteurs
Depuis la création 8 202
Newsletter
18 janvier 2012

Fiches recettes d'ailleurs

Coucou!

Dorénavant je posterais aussi les fiches recettes reçues des copines!

Alors voici les deux dernières, reçues de Carolec, encore merci ma belle!

 

17

18

 

J'ai déjà 41 fiches .

Vraiment sympas ces échanges et ça permet de varier ce qu'on a dans l'assiette :)

Si vous aussi ça vous dit d'échanger des recettes "scrappées",

rendez vous sur Scrapcool et/ou sur Lovescrap !

A bientôt!

Publicité
Commentaires
P
Je trouve génial cette idée je vais aller faire un tour<br /> <br /> Biz
L
extra! la tatin a l'air délicieuse
B
Eh !!! donnez les recettes au copines !!! ça a l'air drôlement bon tout ça !!!<br /> <br /> Bisous
C
et tu devrais en recevoir 2 autres demain si la poste fait bien son travail ;o)
Le Scrap d'Anita
Publicité
Archives
Le Scrap d'Anita
Publicité