Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anita
Visiteurs
Depuis la création 8 197
Newsletter
25 janvier 2012

Dans ma BAL....

Surprises dans ma BAL aujourd'hui

Une carte de Coralie, C&S, magnifique!

25

Merci , merci beaucoup!!! Ca m'a fait très plaisir.

Et pfffffff, elle dit qu'elle n'est pas douée dans ce domaine, dites lui qu'elle raconte des couneries, mdrrrrr.

 

Une autre carte,très jolie également de Zoeludja

25

Merci beaucoup, Zoé! Une belle surprise!

 

Gros bisous à vous 2!!!

Merci à toutes pour vos comms et bonne soirée!

 

Publicité
Commentaires
N
Deux jolies cartounettes, et je confime, Coralie dit des counneries, ses réas sont toujours superbes!!!<br /> <br /> Bisousssssssssss
C
Coralie tu racontes des couneries! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Superbes ces 2 cartes
L
les deux sont extra!
C
ça c'est sur qu'elle raconte que des couneries car elle est très belle cette carte!!<br /> <br /> J'aime beaucoup aussi celle de zoeludja, très sobre aussi ;o)
C
Roh la la Anita, je t'assure, je suis nulle en carte, je n'ai jamais aucune inspiration<br /> <br /> En tous les cas, je suis contente qu'elle te plaise<br /> <br /> merci encore pour la tienne, bonne idée, je vais la prendre en photo et la poster aussi sur mon blog<br /> <br /> gros bisous
Le Scrap d'Anita
Publicité
Archives
Le Scrap d'Anita
Publicité