Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anita
Visiteurs
Depuis la création 8 199
Newsletter
30 janvier 2012

Il neige

Coucou!!!

Hier ma coupine Lolotte m'a donné une punition (à rendre dans la semaine), allez savoir pourquoi !!! MDR

Elle m'a envoyé un sketch, pfffffffffff trop dur!!! Ca doit être la neige....:))

69841617_p

 

Je l'ai faite, hier soir...

29

Pas du tout dans mon style habituel, pas l'habitude d'utiliser tant de papiers imprimés mais au fond, elle me plait bien cette page, lol.

Alors, ti es contente oh Maicresse???

 

Bonne journée à tous et merci  pour vos commentaires qui me font toujours autant plaisir!

Bisous.

Publicité
Commentaires
C
sketch pas évident mais le résultat est là !!!! Je ne sais pas si le punition était méritée en tout cas quelle bonne idée vu le résultat !!! bravooo
N
Ne viens plus me dire je n'y arriverais pas après un sketch comme celui là!! pas facile et pourtant tu as réussi une très belle page, comme quoi faut jamais dire jamais, hein minette!!!<br /> <br /> c'est un 20/20 mérité!!
P
Je confirme ce sketch est très difficile.. ce qui met encore plus en valeur ta très jolie page !
P
super réussie cette page... tu peux voir mon interprétation à cette adresse :http://generationsscrap.canalblog.com/archives/2011/11/06/22593250.html
C
tarée la Lotte, superbement difficile, mais ta page est super réussie
Le Scrap d'Anita
Publicité
Archives
Le Scrap d'Anita
Publicité