Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anita
Visiteurs
Depuis la création 8 202
Newsletter
30 janvier 2012

Cardlift à la chaîne

Une carte à lifter puis à s'envoyer à la chaîne, ça vous dit?

Alors, rendez vous sur le blog de Servane1966 !!!

Elle va m'envoyer sa carte, c'est pas une surprise car c'est la première mais ce n'est pas grave, cela fait toujours plaisir :))

CS175

Je vais la lifter puis l'envoyer mais....à quiiiiiii??

Vite, soyez la prochaine sur la liste! Lol.

Publicité
Commentaires
C
Très belle carte je me suis inscrite aussi !!!!
F
la machine est remise en route!!! très belle carte à lifter!!! j'attends alors mdr!!! bisous
B
Tres chouette idée <br /> <br /> BRAVO pour la carte et suuuuuuuuuuuuuuuuurprise
S
Roo bah voilà la chaîne est lancée, merci Anita !!! et Lolotte merci de participer !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine
B
Lolotte a été très rapide sur ce coup là!! Belle carte que je lifterai bien quand je serai de retour chez moi car là pas moyen de scraper.<br /> <br /> Bisous Anita
Le Scrap d'Anita
Publicité
Archives
Le Scrap d'Anita
Publicité