Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anita
Visiteurs
Depuis la création 8 199
Newsletter
18 mars 2012

Cartes

J'oubliais de vous montrer deux cartes reçues (depuis un moment déjà, oups)

De Carolec

31

De Servane

02

Carte que j'ai lifté (Lolotte, je t'ai piqué la photo lol)

72555271_p

 

Merci encore à vous deux :)

Encore une chose, Bienvenue à Sophie, une nouvelle abonnée!

As tu un blog?

Sur ce, je file scrappeeeeeeeeeer!

Publicité
Commentaires
S
J'avais pas vu le lift que tu avais fait de ma carte, j'aime beaucoup ce que tu as fait bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et amitiès de Christine
S
Coucou,<br /> <br /> elles sont très belles ces cartes.<br /> <br /> Non je n'ai pas de blog.<br /> <br /> Bises.Sophie
M
Très jolies ces cartes !<br /> <br /> Bravo
M
vraiment très très belles cartes...
B
Belles cartes !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, bisous, bisous ma jolie !!!
Le Scrap d'Anita
Publicité
Archives
Le Scrap d'Anita
Publicité