Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anita
Visiteurs
Depuis la création 8 199
Newsletter
9 avril 2012

Miam!

Bonjour, comment allez vous?

Quelques fiches recettes à vous montrer, hihi!

Et arrêtez de dire que vous prenez des kilos rien qu'en regardant, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

En virtuel, ZEROOOOOO calories :)

Allez, j'vous montre

01

01

01

 

Merci toujours et encore pour vos gentils commentaires,

bisous bisous et bonne journée:)

Publicité
Commentaires
C
Elle me disent quelques choses ces fiches mdrrrr<br /> <br /> Un plaisir d'avoir passé ces 2 jours avec toi et j'espère refaire cela tres vite... mdrrr <br /> <br /> Bisous et Bravo ma bichette
N
je testerais bien les cannellonis !
C
J'ai eu le crumble, j'ai hâte de tester! Elles sont toutes appétissantes tes recettes!
N
Ouais ben heureusement qu'en virtuel c'est 0 calories, je sors du blog de Caro mdr!!<br /> <br /> En attendant, un vrai régal pour les yeux, et sûrement pour le ventre aussi lol!<br /> <br /> Bisoussssssssss
C
elles sont toutes les 3 très belles!
Le Scrap d'Anita
Publicité
Archives
Le Scrap d'Anita
Publicité