Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anita
Visiteurs
Depuis la création 8 197
Newsletter
30 avril 2012

Surprise dans ma BAL

Bonjour!

Un cadeau surprise dans ma BAL today.

Pour me remercier d'être la première inscrite à la news de son blog, voici ce qui Kris27 m'a envoyé

Une jolie carte toute mimi

28

Un beau carnet pour mes notes...perso :)

28

Et plein de scrapbidules, de superbes couleurs, de quoi faire de jolies choses

28

MERCI Kris, plein de gros bisous!

 

Bon aprem à toutes!

Dernier jour de vacances pour moi...

 

Publicité
Commentaires
-
Sympa comme envoi ;) Bises.
B
Tu as été gâtée mais c'est normal !! <br /> <br /> Bon courage pour la reprise et gros gros bisous
L
sympa le cadeau
K
De rien ma belle plein de bisous aussi <br /> <br /> Bon courage pour la reprise
Le Scrap d'Anita
Publicité
Archives
Le Scrap d'Anita
Publicité