Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anita
Visiteurs
Depuis la création 8 197
Newsletter
19 septembre 2012

Crème CARAMBAR

Hellooooooo!

Une tite recette ???

C'est hyper facile à faire et mmmmmmmmmm délicieux!!!

40cl de crème liquide-16 carambars
1 sachet se sucre vanillé
10cl de lait- 2cuil à café de maizena.

Dans une casserole, chauffez la crème liquide
avec le sucre vanillé et les carambars, sur feu doux,
en tournant jusqu’à ce que les carambars soient fondus.
Délayez la maizena dans le lait froid.
Versez dans la crème aux carambars, en tournant.
Faites bouillir 1 mn, toujours en tournant.
Répartissez dans 4 verrines.
Laissez refroidir puis réfrigérez 2h.

Et 3 petites fiches faites pour des coupines gourmandes ;) Lol.

06

13

20

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui :)

Merci à mes fidèles qui continuent à me laisser des comms même si je ne poste pas souvent!

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuus.

Publicité
Commentaires
C
rhoooo tu es un amour!!!! merci pour la recette!!
G
faut que je teste cela
B
Encore d esuperbes fiches et une recette qui fait envie !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ma tite Anita !!!
E
Yummy! ça donne enviiiiiiiie!!!!!<br /> <br /> des bisous!
L
miam cette petite creme!
Le Scrap d'Anita
Publicité
Archives
Le Scrap d'Anita
Publicité