Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anita
Visiteurs
Depuis la création 8 199
Newsletter
8 octobre 2012

Bonjour, 2 cartounettes à vous montrer D'après ce

Bonjour, 2 cartounettes à vous montrer

08

08

D'après ce sketch

http://lariscrap.typepad.com/in-a-scrap-of-paper/2012/07/basic-july-card-sketch.html

carteo10

proposé par Cathy sur Lovescrap

 

Merci pour vos commentaires, vous qui passez par là.

Bon lundi et bonne semaine à tous !

Publicité
Commentaires
Y
ces cartes sont superbes!!
E
Coucou Anita! Une pajounette ou une cartounette à nous montrer? J'espère que tout va bien!<br /> <br /> Bizzzzzz
T
trés trés sympa ce sketch et bravo pour tes interprétations. Un judicieux choix de couleur comme d'habitude
L
j'adore ce sketch, je vais me laisser tenter, je fais tellement peu de cartes!<br /> <br /> les tiennes sont sublimes!
G
sont bien zolies tes cartounettes
Le Scrap d'Anita
Publicité
Archives
Le Scrap d'Anita
Publicité