Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anita
Visiteurs
Depuis la création 8 199
Newsletter
6 janvier 2013

Cartes de voeux (3)

Et les 3 dernières...

01

01

01

 

Merci d'avance pour vos commentaires...

Et désolée de ne plus suivres vos réas sur vos blogs mais je manque de temps :( j'essaierai de passer dès que je peux.

Plein de bisous les filles!!!

A très vite pour vous montrer les cartes reçues dans ma BAL!

Bonne fin de journée !!!

Publicité
Commentaires
L
Elles sont très chics, j'adore ...... et je reconnais la mienne !! ;-)<br /> <br /> Encore mille mercis<br /> <br /> bises
C
ah ben dis donc tu as bien travaillé!! celles ci aussi sont superbes!
C
Très jolies cartes bravo
K
contente de te revoir scraper encore une belle série
A
tres jolies tes cartes en moir et blanc...<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Le Scrap d'Anita
Publicité
Archives
Le Scrap d'Anita
Publicité