Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anita
Visiteurs
Depuis la création 8 202
Newsletter
26 janvier 2013

Merciiiii

Bonjour à tous !!!

Tout d'abord merci pour vos commentaires sur mes dernières cartes,

c'est très zentil, MERCI.

Merci aussi à celles qui m'ont envoyé des cartes que voici

Frambouze, bisous ma belle !!!

26

Cécile, bisous ma jumelle!

26

Karima, gros bisous à toi !

26

Et Carole, bisous tout plein, à très vite!

26

 

Voili, voilà!

Merci d'avance pour vos comms, bisous et bon week end !!!

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore la 1e et le tampon de la seconde, peux-tu me dire où, éventuellement le trouver. merci
G
Encore de très très jolies cartes!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
C
Jolies cartes !!!
M
Tu as reçu de bien belles cartes !!<br /> <br /> Bisous ma belle
Le Scrap d'Anita
Publicité
Archives
Le Scrap d'Anita
Publicité