12 mai 2012

Au printemps

Bonjour! Lundi soir, Céline sur Scrapcool proposait un speed. Une page de Julia à lifter Ma version A plus tard :)
Posté par Anita-67 à 18:30 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

11 mai 2012

Coucouuuuuuuuuu!!! Aujourd'hui mon blog a 6 mois. Et, ce même jour, le 1 000ème commentaire!!! Mais qui est ce??? Tadaaaaaaaaaaaaaam.......................   CORALIE !!! Une enveloppe surprise prochainement dans ta BAL ma belle!!!   Je tiens à vous adresser à tous un graaaaaaaaaaaaand MERCI pour vos gentils commentaires et votre fidélité. Ca me fait toujours grand plaisir ! J'espère continuer encore longtemps à vous faire partager mes réas et j'espère aussi que vous continuerez à venir me voir;)   Bonne... [Lire la suite]
Posté par Anita-67 à 20:29 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
06 mai 2012

Une petite carte

Une petite carte toute simple, Un sketch proposé par Cathy sur Lovescrap http://www.pagemaps.com/mar12cardmaps.htm   Ma carte, en version light, lol.
Posté par Anita-67 à 17:03 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
06 mai 2012

Elisa

Bonjour Une page toute simple pour Elisa. Un lift d'une page de EMIXAM  proposé sur Lovescrap par Blue La page à lifter La mienne Je vais essayer de continuer à scrapper, rien d'autre à faire par ce temps pluvieux... Bon aprem!
Posté par Anita-67 à 14:48 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
05 mai 2012

Speed carte

Soirée speed carte sur Scrapcool il y a 2 jours... Je proposais cette carte à lifter, dans la soirée. http://bricoscrap.blogspot.fr/2009_11_01_archive.html   Ma carte MERCI, à toutes les participantes!!!   Bonne soirée à toutes! Bon weekend!   Merci pour tous vos commentaires qui me font toujours très plaisir.   Bientôt le 1000ème comm'....ça mérite une tite surprise....:)  
Posté par Anita-67 à 21:50 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
05 mai 2012

Fiches de Carole

Encore des fiches reçues de Carolec Magnifiques, je vous laisse admirer... Encore un grand merci Caro :)) J'ai 59 fiches...qui m'enverra la 60ème? Lol.
Posté par Anita-67 à 21:43 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

05 mai 2012

Best friends

Bonsoir! Une tite page pour 2 challenges Un appel de pages pour la fille de Seren Et un sketch sur Scrapcool Un peu dévié mais je m'en suis inspirée :)  
Posté par Anita-67 à 21:38 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
01 mai 2012

Une petite carte

Coucouuuuuuuuu!!! Voici ma carte   C'est un lift d'une carte de Mary   Elle est magnifique sa carte, n'est ce pas? Allez faire un petit tour sur son blog, des réas à tomber!!! Mary Sur ce, je vous souhaite un excellent 1er mai!!! Bonne journée à toutes!!! Boulot pour moi cet aprem... Bises.  
Posté par Anita-67 à 08:23 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
30 avril 2012

Surprise dans ma BAL

Bonjour! Un cadeau surprise dans ma BAL today. Pour me remercier d'être la première inscrite à la news de son blog, voici ce qui Kris27 m'a envoyé Une jolie carte toute mimi Un beau carnet pour mes notes...perso :) Et plein de scrapbidules, de superbes couleurs, de quoi faire de jolies choses MERCI Kris, plein de gros bisous!   Bon aprem à toutes! Dernier jour de vacances pour moi...  
Posté par Anita-67 à 13:16 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
28 avril 2012

Trombinoscopes

Encore moi! 2 fiches trombi à la demande de ces dames :) Pour Cécile Et pour Coralie qui est en train de se dorer la pilule sous le soleil de Djerba :) Sur ce bon aprem, et bon weekend!!!
Posté par Anita-67 à 13:17 - - Commentaires [8] - Permalien [#]