28 avril 2012

Coucouuuu! Comment va? Une chaleur étouffante en Alsace, un temps estival!!! Alors, 2 tites fiches à vous montrer   Et 3 reçues de Cécile Encore merciiiii ma minette!  
Posté par Anita-67 à 13:10 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

23 avril 2012

Blog candy "La Malle à Scrap"

Voici le message de Ma-Ni : Comme j'aime vous faire part de ce genre de nouvelles !! La malle à scrap renouvelle son blog candy ce mois-ci et c'est sur mon blog que ça se passe !! Pour le gagner, c'est tout simple : vous relayez ce message sur votre blog ou votre page Facebook vous mettez le lien en commentaire de cet article (indispensable pour valider votre participation !) et cela avant le 25 avril Vous êtes déjà abonnée ou vous l'avez déjà commandé ? pas de souci, jouez quand même et La Malle à Scrap vous réserve... [Lire la suite]
Posté par Anita-67 à 17:55 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
22 avril 2012

Just you

Re! Encore une tite page Pour le concours de Victor Et pour le challenge de -Cécile- sur Lovescrap (souffler de la peinture avec une paille) Alors, z'en dites quoi??? Hihi! Bonne soirée et à bientôt!
Posté par Anita-67 à 18:34 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
22 avril 2012

Just me

Coucou! Ma page pour le concours SCRAPEKO et pour le sketch de -Cécile- sur Lovescrap Bisous et merci pour vos comm's :)
Posté par Anita-67 à 16:13 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
20 avril 2012

Non ! Ce n'est pas une blague ...

Concours sur SCRAPEKO Bonjour à toutes !   Effectivement, nous sommes le 1er avril, mais ce n'est pas une blague ! Voici un nouveau challenge... sur le thème des zozios !!! Mais pas n'importe comment .... il en faudra 3 au minimum sur votre page !   CHALLENGE Mais avant toute chose, une petite récap. Pour participer, il vous suffit de relayer cet article sur votre blog, en mettant un lien vers celui-ci (mais ça, je suppose que vous le savez déjà !)   Vous devez en outre être inscrite à notre newsletter, (si... [Lire la suite]
Posté par Anita-67 à 11:45 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
20 avril 2012

Bientôt 10 000 com', le concours

  Grand concours sur le blog de Victor Hello tout le monde   Comme promis, me voilà pour vous annoncer le début de mon concours « 10 000 coms pour Victor ». Tout d’abord, je tiens à remercier tous les  sponsors qui vont vous offrir les supers lots qui seront mis en jeu. Je suis épaté car je ne m’attendais pas à avoir autant de réponses positives. Pour participer : - Annoncer mon concours sur votre blog en recopiant l’intégralité de cet article, photos et logos des... [Lire la suite]
Posté par Anita-67 à 11:32 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

18 avril 2012

Bonjour! 2 petites cartes à vous montrer. Ma préférence va vers la première, et vous? Bon aprem à toutes!
Posté par Anita-67 à 15:50 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
15 avril 2012

Coucou! Encore et toujours des fiches recettes...:) Va falloir me remettre aux pages hein? Lol. Voilà, je vous ai mis l'eau à la bouche??? Journée de boulot terminée pour moi, place au scrap??? Ah, j'oubliais, Bienvenue à ma nouvelle abonnée Cécile !!! As tu un blog? Sur ce, bon aprem à toutes!!! Bisous.
Posté par Anita-67 à 15:03 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
12 avril 2012

Juste un coucou pour vous montrer deux trèèèèèèèès zolies fiches de ma coupine Carole Merci encore ma belle! Hâte de tester le gâteau :) hihi! Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée! A très vite pour vous montrer mes fiches, j'attends juste qu'elles soient arrivées à destination :)  
Posté par Anita-67 à 18:17 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
11 avril 2012

2 cartes

Bonjour,  2 petites cartes La première d'après ce sketch proposé sur Lovescrap Un peu chargé pour moi...:) Voilà ce qu'il en est sorti La seconde, un lift sur Scrapcool http://lescrapdechristineb.over-blog.com/ Ma carte Bonne fin d'après midiiiiii :)    
Posté par Anita-67 à 15:45 - - Commentaires [13] - Permalien [#]