27 février 2013

Une page !!

Hello bonjour !! Oui, vous avez bien lu, une page !! Lol, ça faisait des mois.... Swap sur Scrapcool, ma page pour Céline, d'après un sketch de Carole   Voili, voilà :D   Et encore une news, un nouveau blog de mon amie Tiote, qui bricole toujours et encore, lol. Allez zyeuter, c'est par ici, http://tiotebricole.canalblog.com/   Sur ce, bon après midi et à très bientôt ;)
Posté par Anita-67 à 14:05 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

01 octobre 2012

Profiter de la vie

Coucou! Une page avec ma louloute Nora♥ D'après ce sketch proposé par mon amie Cécile sur Scrapcool, 3ème semaine du tournoi. Du beau soleil cet aprem...j'en profite après 3 nuits de boulot. Bon aprem, gros bisouuuuus !!!
Posté par Anita-67 à 13:56 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
16 septembre 2012

Despe' et Panach'

Hello! Une page de Céline à lifter pour la semaine 1 du tournoi Scrapcool.   Et voici ma participation, pour le fun biensûr ;)
Posté par Anita-67 à 17:53 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
15 juillet 2012

Une page

Pffffffff, il pleut des cordes! Une tite page, ça faisait longtemps... D'après un sketch proposé sur Lovescrap     Bonne fin de journée ;)
Posté par Anita-67 à 17:08 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
23 mai 2012

Mystérieuse adolescence

Coucouuuuuuuu vous!!! Une page à vous montrer d'après un sketch de Cécile sur Lovescrap. Pas facile du tout, des ovales pffffffff quelle idée, mdrrrrrrr. Une page que je n'aurais pas réussi à faire sans l'aide de ma NSP Tiote qui m'a envoyé une belle surprise; une page de fond avec des découpes, dont des ovales :) Je lui devais de faire cette page, c'est la moindre des choses, hihi! Et je l'ai faite, avec grand plaisir :) Bon, après tout ce blabla, je vous la montre cette page :) Merci encore Tiote!!! T'es trop forte!!... [Lire la suite]
Posté par Anita-67 à 14:31 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
18 mai 2012

Mode rouge

Hello vous!!! Une tite page pour ma copine Cécile qui a proposé un swap page ce mois. Elle correspond également à un lift proposé par Céline. Les 2 challenges sur scrapcool : La page à lifter, de Mary Ma page Voilà, ça sera tout pour aujourd'hui :) Merci encore pour tous vos commentaires! Bonne fin de journée!
Posté par Anita-67 à 15:30 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

12 mai 2012

Au printemps

Bonjour! Lundi soir, Céline sur Scrapcool proposait un speed. Une page de Julia à lifter Ma version A plus tard :)
Posté par Anita-67 à 18:30 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
06 mai 2012

Elisa

Bonjour Une page toute simple pour Elisa. Un lift d'une page de EMIXAM  proposé sur Lovescrap par Blue La page à lifter La mienne Je vais essayer de continuer à scrapper, rien d'autre à faire par ce temps pluvieux... Bon aprem!
Posté par Anita-67 à 14:48 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
05 mai 2012

Best friends

Bonsoir! Une tite page pour 2 challenges Un appel de pages pour la fille de Seren Et un sketch sur Scrapcool Un peu dévié mais je m'en suis inspirée :)  
Posté par Anita-67 à 21:38 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
22 avril 2012

Just you

Re! Encore une tite page Pour le concours de Victor Et pour le challenge de -Cécile- sur Lovescrap (souffler de la peinture avec une paille) Alors, z'en dites quoi??? Hihi! Bonne soirée et à bientôt!
Posté par Anita-67 à 18:34 - - Commentaires [13] - Permalien [#]