01 février 2012

Accro

Encore une! La dernière pour cette semaine car je bosse tout le weekend :( Une page qui répond à 2 challenges aussi Une image inspi sur Lovescrap Et un lift sur Scrapcool   Sans oublier les coeurs, voici ma page   Bonne soirée!  
Posté par Anita-67 à 20:48 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

01 février 2012

Papa I love you

Coucou me revoilà :) Une page qui correspond à 2 challenges Sur Lovescrap, Lolotte propose de scrapper du rouge et de l'amour. Sur Scrapcool, Céline propose un lift, coeurs, rouge et noir. La page à lifter La mienne Merci pour vos gentils commentaires qui me vont droit au coeur et qui me font parfois bien rire. Frambouze, tu arrives à suivre??? Dieu sait que tu cours vite! mdrrrrrr. Bon aprem à tous! Bisous.    
Posté par Anita-67 à 14:43 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
01 février 2012

Instants choisis

Bonjour, z'allez bien? Beau soleil mais glagla! Encore une page pour un lift à la chaîne La page à lifter, de Lolotte   Et la mienne Merci du coup d'oeil et bon mercredi à vous!!!!!!!
Posté par Anita-67 à 10:24 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
30 janvier 2012

Scrap entre amies

Encore un défi de Lolotte, on a scrappé le même sketch, Sa page La mienne, (une journée scrap et blablas en janvier avec Frambouze et Céline, qui nous a cordialement invitées. Encore un grand merci Céline!!!)          
Posté par Anita-67 à 12:28 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
30 janvier 2012

Il neige

Coucou!!! Hier ma coupine Lolotte m'a donné une punition (à rendre dans la semaine), allez savoir pourquoi !!! MDR Elle m'a envoyé un sketch, pfffffffffff trop dur!!! Ca doit être la neige....:))   Je l'ai faite, hier soir... Pas du tout dans mon style habituel, pas l'habitude d'utiliser tant de papiers imprimés mais au fond, elle me plait bien cette page, lol. Alors, ti es contente oh Maicresse???   Bonne journée à tous et merci  pour vos commentaires qui me font toujours autant plaisir! Bisous.
Posté par Anita-67 à 10:28 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
28 janvier 2012

14 ans

Ma seconde page de la journée Et la 10ème page de l'année...ça n'avance pas vite :)
Posté par Anita-67 à 18:13 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

28 janvier 2012

New phone

Bonjour, Après "New ballon" pour l'une, voici "New phone" pour l'autre :) Bon samedi! Bisous.
Posté par Anita-67 à 16:07 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
22 janvier 2012

New ballon

Un sketch sur Scrapcool Ma page. Une photo de Nora avec son nouveau ballon, lol.
Posté par Anita-67 à 13:17 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
18 janvier 2012

Une page...

Une tite page faite pour "les bidouilles d'"Armelle" sur Lovescrap. Fallait s'inspirer de cette affiche. Ma page J'ai repris, l'esprit "vieillot", le damier, le rouge, le vert et le texte.   Sinon, merci à tous pour votre fidélité et tous vos comms! Le 500ème comm today et mon blog a à peine 2 mois. Une petite carte sera envoyée, mais...qui est ce? Surprise! Encore 1000x merci et bonne soirée! Bisous.
Posté par Anita-67 à 17:19 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
15 janvier 2012

Drôle de coiffure

Coucou! Une tite page, sur Lovescrap le sketch C&S de Blue Ma page   Merci encore et encore pour vos gentils commentaires et bonne soirée.
Posté par Anita-67 à 19:50 - - Commentaires [13] - Permalien [#]