Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anita
Visiteurs
Depuis la création 8 202
Newsletter
17 novembre 2011

Atelier Stampin'Up

Hello!

J'organise un atelier Stampin'Up le samedi 03 décembre 2011 à 14h30 et vous y êtes invitée!

Rejoignez-moi pour réaliser des créations épatantes en utilisant des tampons, couleurs et accessoires Stampin'Up!

Voilà un lien vers le site de la marque : http://www2.stampinup.com/fr/fra/

Cet après midi sera animé par Céline 5500.

J'espère vous voir nombreuses!

A bientôt! Et bonne journée!

Publicité
Commentaires
L
trop loin aussi pour moi!
C
et ben moi je suis trop contente que tu ai accepté.<br /> Bisous
B
Sur la plage ensoleillée, sous les cocottiers je penserai peut-être à toi mais je ne scrapperai pas en ligne (en plus il y 5h de décalage horaire !!!)<br /> <br /> gros bisous ma petite amie Anita
A
Je ne sais même pas d'où tu viens...lol.
C
Si je n'habitais pas si loin....snif!
Le Scrap d'Anita
Publicité
Archives
Le Scrap d'Anita
Publicité