Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anita
Visiteurs
Depuis la création 8 202
Newsletter
21 décembre 2011

TAG

Coucou!

Encore un swap proposé par Cécile sur Scrapcool cette fois-ci.

Il fallait faire un tag de Noel.

Voici celui que j'ai reçu de Capucine68, roooooooo il est trop beau, encore un GRAND merci Capucine!

21

Du coup je me sens ridicule avec celui que je lui ai envoyé...

Mais je vous le montre quand même...

07

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
T
chacune dans un style différent mais deux tags super jolis !! Bravo et bisous
K
Moi je les trouve très jolis tous les deux ces tags !!!!. <br /> Biz Anita
F
Voilà que tu dis encore des couneries pffffff!!! très joli tag Capucine et Aniouta le tien ne dénote absolument pas!!! bichous
P
Heu !!!! il est pas ridicule du tout ton tag, il est différent mais très joli<br /> Biz
M
ils sont trop trop beaux!!!
Le Scrap d'Anita
Publicité
Archives
Le Scrap d'Anita
Publicité