Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anita
Visiteurs
Depuis la création 8 209
Newsletter
1 février 2012

Papa I love you

Coucou me revoilà :)

Une page qui correspond à 2 challenges

Sur Lovescrap, Lolotte propose de scrapper du rouge et de l'amour.

Sur Scrapcool, Céline propose un lift, coeurs, rouge et noir.

La page à lifter

httpna10

La mienne

01

Merci pour vos gentils commentaires qui me vont droit au coeur et qui me font parfois bien rire.

Frambouze, tu arrives à suivre???

Dieu sait que tu cours vite! mdrrrrrr.

Bon aprem à tous!

Bisous.

 

 

Publicité
Commentaires
T
oh ma nièce et Minou qui se tiennent la barbichette !! très belle photo et trés belle page ... comme toujours !!!
N
Je l'adore cette page, de jolies couleurs et une belle complicité sur cette photo!!<br /> <br /> Bisoussssssssssssss
C
celle ci aussi est très belle!!
F
Même pas essoufflée, je suis toujours!!!!! <br /> <br /> Une jolie page encore et toujours, un régal pour mes neuneuils, bisous
C
elle est super belle
Le Scrap d'Anita
Publicité
Archives
Le Scrap d'Anita
Publicité