Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anita
Visiteurs
Depuis la création 8 202
Newsletter
4 mars 2012

Des cartes....

Des cartes reçues le mois dernier, un mois que j'aimerai oublier....

De Lolotte

15

De Zabeth

15

De Cécile

15

De Kris27

15

De Carolec

15

De Seren

15

 

Un grand MERCI à vous!!!

Je tiens également à remercier toutes celles qui se reconnaitront pour leurs messages,msn, sms, mp, mails, coups de fil, visites etc.....

Je vous adore et vous fais plein plein de gros bisous!!!

Publicité
Commentaires
T
des gestes d'amitié plus que justifiés et mérités... plein de gros bisous ma minette
C
Nous aussi on t'adore ma minette et tu le vaux bien!<br /> <br /> Gros bichous!
-
Plein de gros gros bisous pour toi ;) Tu as bien été gâtée dis-donc !
C
Plein de bisous Anita. Prends soin de toi !!
L
moi aussi je pense à toi ma belle! tu as reçu de bien belles cartes d'amitiés!<br /> <br /> j'espère revoir ton scrap très vite et en attendant je te fais plein de gros poutoux poutoux
Le Scrap d'Anita
Publicité
Archives
Le Scrap d'Anita
Publicité