Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anita
Visiteurs
Depuis la création 8 202
Newsletter
26 mars 2012

BUT

Bonjour,

Une tite page faite en binôme hier avec ma coupine Lolotte.

Elle m'a envoyé un sketch

69656863_p

Voici ma page

25

Je ne vous montre pas sa page, elle n'est pas encore sur son blog...:)

Mais allez yeuter, elle fait des choses fabuleuses et sa page ne saurait tarder, hihi!

http://scraplolotte.canalblog.com/

 

Sur ce, bon après midi!!!!

 

Publicité
Commentaires
A
Ben cette Lolotte !!!! Elle trouve toujours des sketchs sympas... et nous met au défi !!! Merci pour ta visite et bon dimanche !!!
C
Waowwwwwww je craque
M
Super ta page !
L
trop belle ta page ma belle! on s 'est bien amusé pour le coup!!!merci tout plein<br /> <br /> et tu vois photos tu le fais grave!<br /> <br /> bisous
-
Ohlalaaaaa c'est une tuerie cette page ... elle est superbe ! Un big bravo !
Le Scrap d'Anita
Publicité
Archives
Le Scrap d'Anita
Publicité