Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anita
Visiteurs
Depuis la création 8 202
Newsletter
20 avril 2012

Non ! Ce n'est pas une blague ...

Concours sur SCRAPEKO


Bonjour à toutes !

 

Effectivement, nous sommes le 1er avril, mais ce n'est pas une blague ! Voici un nouveau challenge... sur le thème des zozios !!! Mais pas n'importe comment .... il en faudra 3 au minimum sur votre page !

 

CHALLENGE


SCRAPEKO-copie-1

Mais avant toute chose, une petite récap. Pour participer, il vous suffit de relayer cet article sur votre blog, en mettant un lien vers celui-ci (mais ça, je suppose que vous le savez déjà !)

 

Vous devez en outre être inscrite à notre newsletter, (si ce n'est pas déjà fait) et laisser un commentaire.  Vos pages, si vous souhaitez participer, seront à envoyer à l'adresse suivante : scrapeko@gmail.com avec votre pseudo. Jusque là, rien de bien compliqué ... lol !


A l'issue du challenge, c'est-à-dire le 25 avril prochain, ce qui vous laisse un peu de temps, (mais pour certaines ce sont peut-être quelques jours de congés qui s'annoncent...) nous voterons et désignerons la gagnante de ceci :

 lot-challenge-avril-2012

 

J'espère que ce lot vous plaira ....

 

L'équipe au complet s'est mise au travail pour vous donner des pistes et de l'inspiration au cas où vous n'en auriez pas, ce dont je doute fort !

 

Mais maintenant, place aux pages de la DT.

 

Et c'est Critou qui ouvre le bal :

 rea-cristelle

 

Viens ensuite le tour de Virginie :

rea-virginie

Puis celui d'Aurélie :

embruns-page-Aurelie


Et pour finir ma modeste contribution....(oui, je sais, il va falloir que je cadre mieux la prochaine fois .... agrrrrrrrrrr)

rea-ah-avril-2012

Bon, alors, vous avez compté le nombre de zozios ???? Z'avez vérifié ??? Le nombre ??? n'oubliez pas ! C'est TROIS !

 

Voilà, maintenant à vous de jouer !!!!

 

Merci pour votre participation et bonne chance à toutes !!!

 

Je vous dis à très bientôt ! 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
ohhh je reconnais pas ton style!!!! jolie page tout de même!!! bichous
A
Et oh les filles!<br /> <br /> J'ai pas encore fait ma page....:(
L
ben moi je ne la vois pas ta page, elle est ou????
B
Je ne peux pas y participer puisque je ne peux pas scrapper c'est bien dommage.<br /> <br /> Critou sait-elle compter ou est-ce moi qui n'en ai pas vu un des zozios car sur sa page je n'en ai compté que 2.<br /> <br /> Quand à ta page ma tite Anita, cest vrai que ce n'est pas du tout ton style habituel mais ma foi tu t'en es bien sortie.<br /> <br /> Bisous ma jolie !!!
C
ce style, ça change, j'aime beaucoup
Le Scrap d'Anita
Publicité
Archives
Le Scrap d'Anita
Publicité