Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anita
Visiteurs
Depuis la création 8 202
Newsletter
11 mai 2012

Coucouuuuuuuuuu!!! Aujourd'hui mon blog a 6 mois.

Coucouuuuuuuuuu!!!

Aujourd'hui mon blog a 6 mois.

Et, ce même jour, le 1 000ème commentaire!!!

Mais qui est ce???

Tadaaaaaaaaaaaaaam.......................

 

CORALIE !!!

Une enveloppe surprise prochainement dans ta BAL ma belle!!!

 

Je tiens à vous adresser à tous un graaaaaaaaaaaaand MERCI

pour vos gentils commentaires et votre fidélité.

Ca me fait toujours grand plaisir !

J'espère continuer encore longtemps à vous faire partager mes réas

et j'espère aussi que vous continuerez à venir me voir;)

 

Bonne soirée à tous et à bientôt !!!

Publicité
Commentaires
N
Rohhh, moi je suis pas régulière dans mes visites de blogs, du coup j'avais même pas vu que tu avais lancé un jeu, mais c'est pas grave, je viens pas te voir pour ça, et je suis contente que ton blog existe, j'espère que tu publieras encore et encore et pendant longtemps!!!!<br /> <br /> Gros bisoussssssssssssss
G
Bravo à Coralie et Anita félicitations pour ton succès :)<br /> <br /> <br /> <br /> j'attends que tu viennes faire un tour par chez moi j'ai repris le mien à très vite<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
B
Sniff, sniff !!! j'ai bêtement espéré être celle qui écrirait ce 1000 comme tu l'avais fait pour moi. Gros gros bisous et longue vie à ton blog qui nous ravi.
C
rohhhhhhhh je ne savais même pas qu'il y a un jeu pour le 1000ème commentaire! Joyeux Moisiversaire à ton blog! waowwww 1000 coms en 6 mois, bravo bloggeuse! Je dois en être à peine à 400 en ... 2 ans mdr<br /> <br /> merci alors, ça me fai super plaisir<br /> <br /> gros bisous
-
Mouaaaaaaaa !!! Nous aussi on t'aime ! Bisous bisous.
Le Scrap d'Anita
Publicité
Archives
Le Scrap d'Anita
Publicité