Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anita
Visiteurs
Depuis la création 8 202
Newsletter
18 mai 2012

Mode rouge

Hello vous!!!

Une tite page pour ma copine Cécile qui a proposé un swap page ce mois.
Elle correspond également à un lift proposé par Céline.
Les 2 challenges sur scrapcool :

La page à lifter, de Mary

httple11

Ma page

12

Voilà, ça sera tout pour aujourd'hui :)

Merci encore pour tous vos commentaires!

Bonne fin de journée!

Publicité
Commentaires
L
Jolie page! Ca lui fera plaisir:-))
C
Je susi trop contente de ma page, elle est trop belle! Mille marci mon amie! Je te fais de gros bisous
N
Cette photo de Cécile est très jolie, et tu l'as superbement mise en valeur sur ta page, bravo!!<br /> <br /> Bisoussssssssssss
F
oh yé ça le fait, sublime!!! bravo bisous
T
le rouge va à ravir à Cécile et tu as su mettre dans ta page le peps de cécile. Bravo ma minette gros bisous
Le Scrap d'Anita
Publicité
Archives
Le Scrap d'Anita
Publicité